Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 162 résultat(s)
  1. En raison des conditions météorologiques défavorables à la qualité de l'air, l'Administration de l'environnement a publié un bulletin concernant les concentrations élevées en particules fines.

  2. Les agents vont contrôler si les établissements mettent encore à disposition des sacs en plastique gratuits à leurs clients. Dans le souci de prévenir et de réduire la consommation de sacs en plastiques sur le territoire luxembourgeois, ceci est interdit par l'article 5 de la loi du 21 mars 2017 relative aux emballages et aux déchets d'emballages.

  3. Im Rahmen der "Freisener Gespräche" führte die Umweltverwaltung, in Zusammenarbeit mit der luxemburgischen Verkehrspolizei, sowie der deutschen Landespolizei aus Rheinland-Pfalz und dem Saarland und dem Bundesamt für Güterverkehr, am 24ten Oktober 2019 eine Kontrolle des Schwerlastverkehrs auf der A1 auf der Aire de Wasserbillig durch.

  4. Par la présente, il est porté à la connaissance du public qu'en raison de la situation météorologique, la concentration en ozone a dépassé le "seuil d’information" de 180 µg/m3 tel que défini par le règlement grand-ducal du 2 avril 2003 portant application de la directive 2002/3/CE relative à l'ozone dans l'air ambiant.

  5. Par la présente, il est porté à la connaissance du public qu'en raison de la situation météorologique, la concentration en ozone a dépassé le "seuil d’information" de 180 µg/m3 tel que défini par le règlement grand-ducal du 2 avril 2003 portant application de la directive 2002/3/CE relative à l'ozone dans l'air ambiant.

  6. Par la présente, il est porté à la connaissance du public qu'en raison de la situation météorologique, la concentration en ozone a dépassé le "seuil d’information" de 180 µg/m3 tel que défini par le règlement grand-ducal du 2 avril 2003 portant application de la directive 2002/3/CE relative à l'ozone dans l'air ambiant.

  7. Hier, jeudi 25 juillet, on a connu des dépassements du seuil européen d’information (180 µg/m3) généralisés à l’ensemble du territoire mais nous sommes restés sous le seuil d’alerte (240 µg/m3).

  8. Hier, mardi 23 juillet, les concentrations en ozone troposphérique ont dépassé à la station de Beckerich le seuil de pré-information (160 µg/m3). En effet, la concentration maximale y était de 173 µg/m3 à 19h.

  9. Hier, mardi 23 juillet, les concentrations en ozone troposphérique ont dépassé à la station de Beckerich le seuil de pré-information (160 µg/m3). En effet, la concentration maximale y était de 173 µg/m3 à 19h.

  10. En raison des conditions météorologiques favorables à la formation de l'ozone troposphérique, il est possible que le seuil européen d'information de 180 µg/m3 pour l'ozone soit dépassé au cours des prochains jours.

  11. Hier, jeudi 27 juin, les concentrations en ozone troposphérique n’ont pas dépassé le seuil de pré-information (160 µg/m3).

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page