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Organigramme
Le nouvel organigramme de l'Administration de l'environnement prévoit une structure déterminée, orientée selon des domaines d'activités précis. Ceci lui permet de travailler plus efficacement et avec plus de flexibilité.
L'organisation de l'Administration de l'environnement lui permet de regrouper les travaux de nature identique dans une même entité organisationnelle et de ce fait augmenter la transparence et la visibilité des actions de l'Administration de l'environnement vers l'extérieur.
Direction
- Secrétariat de direction
-
Services rattachés à la direction
- Support administratif et réception
- Ressources humaines et budget
- Affaires juridiques
- Relations publiques et communication
- IT
- Qualité et gestion de projets
-
Aides financières
- Logement
- Mobilité
-
Autorisations
- Industrie et artisanat
- Déchets, eaux, agriculture et alimentation
- Infrastructures et énergies
- Sites pollués et cessation d'activités
- Transport et négoce de déchets
- Contrôles et inspections
- Stratégies et concepts
-
Substances chimiques et produits
- Substances et produits
- Produits biocides
-
Surveillance et évaluation de l'environnement
- Mesures et analyses
- Inventaires et statistiques
- Modélisation et cartographie
- ETS